Beaucoup plus de moins
Beaucoup plus de moins
Dans le cadre d’une nouvelle série de chroniques intitulée Beaucoup plus de moins, en partenariat avec Riot Éditions, Switch (on Paper) retrouve l’artiste Jean-Baptiste Farkas au travers d’une suite de dialogues avec des artistes et aut·eur·rice·s sur le thème inépuisable – et cher à l’artiste – de la soustraction.
Beaucoup plus de moins #1 – Anne-Valérie Gasc
Dans le cadre d’une nouvelle série de chroniques intitulée Beaucoup plus de moins, en partenariat avec Riot Editions, Switch (on Paper) retrouve l’artiste Jean-Baptiste Farkas au travers d’une suite de dialogues avec des artistes et auteur·trice·s sur le thème inépuisable de la soustraction. Aujourd’hui, Anne-Valérie Gasc et son entreprise de démolition, qui soutient depuis plus de 10 ans ce même effort soustractif et cherche à transformer, par une réflexion sur la destruction et la puissance de l’art, notre regard sur le monde.
Beaucoup plus de moins #2 _ Thierry Davila
Dans le cadre d’une nouvelle série de chroniques intitulée Beaucoup plus de moins, en partenariat avec Riot Éditions, Switch (on Paper) retrouve l’artiste Jean-Baptiste Farkas au travers d’une suite de dialogues avec des artistes et auteur·rice·s sur le thème inépuisable de la soustraction. Aujourd’hui, Thierry Davila, historien de l’art, sur la notion d’inframince chère à Marcel Duchamp.
Beaucoup plus de moins #3_ Éric Watier
Dans le cadre d’une nouvelle série de chroniques intitulée Beaucoup plus de moins, en partenariat avec Riot Éditions, Switch (on Paper) retrouve l’artiste Jean-Baptiste Farkas au travers d’une suite de dialogues avec des artistes et aut·eur·rice·s sur le thème inépuisable de la soustraction. Aujourd’hui, Éric Watier ou l’art difficile d’en faire le moins possible.